Papierpeintnewyork.com » Objet deco » Stickers porte imitation bois : comment le poser ?

Stickers porte imitation bois : comment le poser ?

Vous souhaitez personnaliser votre porte ? Optez pour les stickers de porte en imitation bois ! Ces derniers ont connu un succès phénoménal ces derniers temps, pour leur côté original et sophistiqué qui apportera une touche de décor à votre maison.

L’avantage des stickers de porte est qu’ils sont très esthétiques, peu coûteux et très simples à installer. Ces derniers vous permettront de changer l’aspect de vos portes en un clin d’œil, sans travaux et sans dépenser d’énormes sommes d’argent.

Alors, si vous souhaitez redorer vos portes, optez pour les stickers de porte imitation bois.

Sticker porte bois

Comment poser un stickers de porte imitation bois ?

Pour bien poser votre stickers de porte imitation bois, il est nécessaire de suivre quelques étapes importantes, à savoir :

  • nettoyer la surface de la porte : la première étape de la pose du stickers consiste à nettoyer la porte sur laquelle vous allez coller le stickers. En effet, il est important de bien nettoyer toute la surface de votre porte avec un détergent, afin d’éliminer les saletés et les éventuels résidus de colle de l’ancien stickers. Veillez à ce que votre porte soit entièrement propre avant de poser le stickers, afin que le rendu soit lisse et bien soigné ;
  • poser le stickers : une fois votre porte propre, vous pouvez entamer la pose de votre stickers de porte imitation bois. Pour cela, il vous suffira de retirer le film qui recouvre la surface adhésive du stickers, puis de le coller à votre porte, en veillant à ne pas le placer de travers ;
  • fixer le stickers : une fois le stickers collé à la porte, prenez une raclette et passer quelques coups sur votre stickers afin de le fixer sur votre porte. Cela permettra également d’éviter l’apparition des bulles d’air. Ensuite, passez un chiffon humide sur toute la surface du stickers, pour permettre à la colle de mieux adhérer.

Combien coûte un stickers de porte imitation bois ?

Le prix d’un stickers de porte imitation bois peut varier en fonction de ses dimensions, de sa qualité, ainsi que du magasin qui le vend. Par exemple chez Castorama, le stickers de porte imitation bois « adhésif bouleau » de 2 x 0.675 m est à 14,99 euros.